Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/09/2007, 17h11   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Compatibilité Access 2000 / 2003 et +

Bonjour.

J'ai développé une appli sous ACCESS 2000 que je dois déployer sur d'autres PC équipés de versions différentes d'Access.

Ne connaissant pas (et ne disposant pas) d'une version + récente, je ne sais pas comment résoudre les problèmes liés à la gestion de la sécurité des versions plus récentes d'Access.

J'ai en effet les mots qui ne sont pas acceptés par la gestion de sécurité (par exemple, j'utilise une instruction Kill pour détruire des processus), et il m'affiche donc certains avertissements dont j'aurais voulu me séparer (quelques utilisateurs savent à peine ce qu'est un copier / coller, alors quand ils voient le type de message indiqué, c'est la panique).

Savez vous comment je peut supprimer ces messages (uniquement pour la base que je distribue, je voudrais, si possible, que ces messages apparaissent pour d'autres appli que la mienne.

Merci à tous et bon courage à vous.

Bruno

bruno28 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/09/2007, 10h50   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à bernardmichel Envoyer un message via Skype™ à bernardmichel
Bonjour Bruno

A priori, la compatibilité d'un produit sur son prédécesseur est garantie...

Citation:
Envoyé par bruno28 Voir le message
J'ai développé une appli sous ACCESS 2000 que je dois déployer sur d'autres PC équipés de versions différentes d'Access.

J'ai en effet les mots qui ne sont pas acceptés par la gestion de sécurité (par exemple, j'utilise une instruction Kill pour détruire des processus), et il m'affiche donc certains avertissements dont j'aurais voulu me séparer (quelques utilisateurs savent à peine ce qu'est un copier / coller, alors quand ils voient le type de message indiqué, c'est la panique).

Savez vous comment je peut supprimer ces messages (uniquement pour la base que je distribue, je voudrais, si possible, que ces messages apparaissent pour d'autres appli que la mienne.
Le "Kill" est accepté par Acces 2003 et 2007

Concernant les messages : Sont-ce () des messages Access ou Windows et quels sont-ils ?

Pour désactiver les messages Access : DoCmd.SetWarnings False (True) pour les réactiver.
bernardmichel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.

Partenaires

Hébergement Web