|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 230 ![]() |
Bonjour.
J'ai développé une appli sous ACCESS 2000 que je dois déployer sur d'autres PC équipés de versions différentes d'Access. Ne connaissant pas (et ne disposant pas) d'une version + récente, je ne sais pas comment résoudre les problèmes liés à la gestion de la sécurité des versions plus récentes d'Access. J'ai en effet les mots qui ne sont pas acceptés par la gestion de sécurité (par exemple, j'utilise une instruction Kill pour détruire des processus), et il m'affiche donc certains avertissements dont j'aurais voulu me séparer (quelques utilisateurs savent à peine ce qu'est un copier / coller, alors quand ils voient le type de message indiqué, c'est la panique). Savez vous comment je peut supprimer ces messages (uniquement pour la base que je distribue, je voudrais, si possible, que ces messages apparaissent pour d'autres appli que la mienne. Merci à tous et bon courage à vous.
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour Bruno
A priori, la compatibilité d'un produit sur son prédécesseur est garantie... Citation:
Concernant les messages : Sont-ce ( ) des messages Access ou Windows et quels sont-ils ?Pour désactiver les messages Access : DoCmd.SetWarnings False (True) pour les réactiver. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com