|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire afin de permettre l'accés à un site web à tous les utilisateurs d'un intranet sachant qu'il n'ont pas accés à internet. Je voudrais donc par le biais de l'intranet donner l'accés à certains sites internet (de manière sécurisé si possible :d)
Je suis sous Apache, et la session du serveur qui héberge l'intranet à accès à internet. Merci de vos informations ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok merci de ta réponse. Je ne sais pas vraiment où poster et vu que je suis dans le php en ce moment et que je ne sais pas du tout s'il y a une partie à programmer pour réaliser ce que je souhaite faire...voilà !
Pourrais tu m'en dire plus concernant le proxy car je sais ce qu'est un proxy mais je ne vois pas comment je pourrais faire la passerelle pour que l'utilisateur qui n'a pas accés à internet utilise les droits de l'utilisateur qui a accés pour lire des pages que j'aurais sélectionné... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 88 ![]() |
http://192.168.2.254:8080 ça fonctionne très bien ^^
où 192.168.2.254 est l'ip du serveur web et 8080 son port d'écoute. Après tu peux installer un DNS pour attribuer un nom à ton site. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai l'impression que là tu me décris comment accéder au serveur web...
Mais mon problème n'est pas ça. L'accés à l'intranet pour l'ensemble des utilisateurs est ok. Imaginons que tous les utilisateurs qui se connectent au serveur web n'est pas Internet (ils n'ont pas les droits) et que le serveur web puisse aller sur le net. Je souhaiterais donc faire une sorte de "redirection" de certaines pages web sur l'intranet pour que tout le monde puisse les consulter... Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 126 ![]() |
Sur le serveur est-ce Linux ou Windows Server
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est un Windows XP pro, IE7 avec EasyPhp 1.8.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com