|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 139 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais migrer une base MySQL vers une base Interbase (version open-source, 6 ?, il n'y a pas de nouvelles versions open source ?). Mon problème est que je ne sais pas si c'est possible simplement déjà, car je suis plutôt débutant en SGBD. Je pense que j'aurais plusieurs possibilités pour effectuer cette migration, mais j'aimerais savoir si c'est possible par dump SQL, en passant par des fichiers texte (ou fichier csv au pire) ? Autre question : ma base MySQL est à la limite du crash, elle contient 800000 entrées dans une seule table. J'aimerais savoir si Interbase pourra se débrouiller un peu mieux que MySQL, tout en restant relativement efficace ? Merci d'avance !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
coté volume je ne suis pas certain qu'interbase soit beaucoup plus efficace que mysql
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
et firebird ?
il y a postgrsql sinon ! non ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 139 ![]() |
Oui pourquoi pas ! Du moment que c'est gratuit et que ca me gère mes 800000 entrées
Si ca tenait qu'à moi, j'aurais déjà Oracle ou un truc aussi costaud
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com