|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Frédéric GaërelInscription : février 2005 Messages : 125 ![]() |
Bonjour à tous.
La version 2.2 de BIRT permet la définition de diagrammes de Gantt. Je cherche désespérement de la documentation sur l'utilisation de tels diagrammes et notamment le parametrage dans le designer. ![]() Je n'ai rien trouvé sur le site officiel BIRT, dans les forums, sur le wiki... L'idee est la suivante : J'ai des données sous cette forme (un dataset) Projet, Phase, DateDebut, DateFin (1 seul projet, plusieurs phases) Je voudrais une seule ligne avec mes phases les unes à coté des autres (sachant que la date de fin d'une phase est la date de début de la suivante) Comment je paramètre mes axes X et Y ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Déjà un diagramme de Gantt par définition c'est une ligne par tâche mais on peut s'arranger Donc je ne pense pas que ce soit possible de mettre la même tâche sur la même ligne. Peut être que tu peux si tu met le même label à toutes les tâches. D'autre part, tu peux utiliser un bar chart horizontal tout simplement et mettre des zones transparentes là où il n'y a rien. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
Voici un rapport avec plusieurs type de Gantt Charts (et quelques autres nouveaux types disponibles dans BIRT 2.2). Avant de l'utiliser il faut updater le path dans la DataSource pour les fichiers data .csv.
David Michonneau BIRT Chart Engine Lead |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Frédéric GaërelInscription : février 2005 Messages : 125 ![]() |
Je viens de tester votre exemple et de m'en inspirer pour mes développements.
Merci beaucoup de cette aide "documentée" Cordialement Fred. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com