|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis, voilà, je dois pouvoir réaliser une transformation : XML + XSL -> HTML Seulement, j'ai utilisé la librairie XSLT en php4 et php5. Sauf que maintenant, je dois pouvoir faire la même chose sans cette librairie en php5... J'ai essayé d'utilisé XSLTProcessor, mais sans la librairie XSLT il m'indique "Class not found", ce qui me semble normal. Existe-t-il une manière de gérer ce genre de comportement sans cette librairie? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
L'extension xsl est-elle bien activée (à vérifier via phpinfo) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de ton aide, mais justement c'est ça le truc, c'est que je dois pouvoir gérer la transformation :
XML + XSL, sans la librairie XSL... D'où la difficulté, si quelqu'un a une solution. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je ne pense pas que ca soit possible justement, les fonctionnalités xsl de php sont situées dans cette librairie donc si tu ne l'as pas ou ne la charge pas tu ne pourras pas l'utiliser.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Exact. La classe XSLTProcessor est fournie par l'extension xsl. En son absence, elle n'existe pas et est, de facto, inutilisable. Quant à trouver une solution pour s'en passer, je ne vois alors que les solutions consistant à faire appel à un programme externe (fonctions system, exec et compagnie) pour réaliser cette opération : il existe notamment xsltproc qui fait partie de la librairie libxslt, cette même librairie sur laquelle repose l'extension xsl. Solution qui n'est guère plus portable en somme.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
D'accord,