|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Actuellement nous avons un exchange qui a un connecteur smtp vers une machine qui a un antispam (sendmail+milter greylist sous linux) Nous allons faire une nouvelle machine windows qui aura les meme fonctionnalites. Je pense utilisé ASSP, il me semble vraimeent mais pour la conf, c'est assez chaud. est ce que vous l'utilisez? des retours? Merci par avance Manu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour sboober,
Après + d'un an d'utilisation d'ASSP sur un serveur linux (150 comptes e-mail), je suis plus que satisfait de cette solution: - Il a permis de supprimer 99,5% du spam reçu sans se tromper. - Il y a une période d'apprentissage longue mais les résultats sont au RDV. - Il permet d'envoyer les spam vers une boite externe (ex: @gmail.com) si il y a une erreur. - Permet de lutter contre le DOS efficacement. - Il est OpenSource. - Il est facile à configurer via une interface web. Après avoir testé plusieurs solutions d'antispam (payante et non payante, coté client et serveur) ASSP est à mon humble avis la solution la plus performante à l'heure actuelle. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un fichier config ayant fait ses preuves à publier ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com