|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour devoir gérer les champs autoincrément. Je m'explique: J'ajoute 3 nouveaux enregistrements dans ma nouvelle table, le dernier autoincrement est à 3. Je supprime la derniere ligne (enregistrement), puis j'ajoute une nouvelle, au lieu de repasser à 3, il passe à 4. Comment pourrais je faire pour qu'il suive l'ordre normal a partir du dernier enregistrement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Dans la , il une Q/R qui permet de créer son propre NuméroAuto : Comment créer son propre numéroAutoDolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 116 ![]() |
Merci j'avais deja vu. Mais les tables existent deja, avec des données à l'intérieur. Je me demandais si c'etait possible d'intercepter l'increment d'un champs autoincrement...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Oui, tu peux récupérer la valeur mais tu ne peux modifier un champ NumAuto.
Soit tu créer ton propre N°Auto, soit tu ajoute un champ que tu incrémente de 1 en récupérant la dernière valeur. une autre question comment tu si tu as dix enregistrements et que le 5ème est éffacé ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com