|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Nous avon actuellement une machine qui fait proxy/Anti spam/AV sur une red hat. Pour des raison d'exploitation, on la passe en windows 2003 Pour la partie proxy web, pas de soucis, ça marche. Pour la partie mail, ça se corse, donc pour les tests, j'ai "juste" installé le service smtp, mais mon problème est le suivant : les mail restent queue de plus, dans le journal des evenement j'ai des message du style (lors d'un envoie a wanadoo) : Citation:
Etant plus developpeur a l'origine, je galere pas mal pour mettre en place cette solution Antispam/AV Si kkun a une piste ou déjà rencontré ce problème Merci par avance Manu |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Chemanel MARTINEZ GONZALEZInscription : janvier 2005 Messages : 170 ![]() |
J'ai exactement le même soucis que toi, as tu trouvé qqch a faire pour résoudre ce problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Et moi aussi, sur notre serveur intranet
La config: serveur Windows 2000, IIS 5.0 avec serveur SMTP virtuel par défaut actif, bécane derrière notre pare-feu corporatif. Le domaine de mon entreprise a été ajouté, mais sans succès. Les messages demeurent dans C:\Inetpub\mailroot\Queue. Et voici le message dans l'observateur d'événements (anglais): Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com