Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook > VBA Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/09/2007, 07h35   #1
Membre du Club

Homme Thierry
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thierry

Informations forums :
Par défaut Piloter l'archivage automatique en VBA

Bonjour,

Actuellement sous Outlook 2003 j'ai un archivage automatique sur fichier pst qui se déclenche chaque semaine. Il me reste une opération manuelle qui est le changement du fichier d'archive à chaque fin de mois, pour en limiter la taille (c'est une application qui traite beaucoup de mail en automatique)

Ce que je cherche à faire en VBA est le forçage d'exécution d'un archivage et le changement du fichier d'archivage à chaque fin de mois.
Comme il n'y a pas d'enregistreur de macro sous Outlook j'ai du mal à trouver comment faire (je connais bien les objets Excel mais pas Outlook).

Les fonctions VBA recherchées sont celles faites par :
1) Outils/Option/Autres/Archivage automatique : changer le nom du fichier dans "Déplacer les anciens éléments vers"
2) Fichier/Archiver changer, la date "Archiver les éléments antérieurs au" et le nom du fichier archive

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Thierry_94 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.

Partenaires

Hébergement Web