|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je désire partager un calendrier autre que celui par défaut, de Outlook 2007 vers Outlook 2003. Comme indiqué sur le site de Microsoft, dans Outlook 2007, j'ai partagé en la Boite aux Lettres, en autorisant en lecture seule un usager 2003. J'ai ensuite partagé le calendrier. Dans Outlook 2003, j'ai ajouté le nom de l'usager 2007 dans les options avancé du compte de messager ce qui me permet de voir le calendrier partagé.... mais.. je vois aussi le calendrier personnel... et ça, je ne veux pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Ce que je veux, c'est partagé un calendrier "x" d'un usager sans voir son calendrier personnel Est-ce que c'est possible? Merci Brigitte Université Laval Québec |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
As-tu essayé avec un clic droit sur l'objet à partager, on peut y définir de réglages un peu plus pointus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci de ta réponse. La calendrier Outlook 2007 que je désire partagé est effectivement visible par l'usager qui utilise Outlook 2003. Mon problème c'est que le calendrier personnel de l'usager 2007 est également visible et quand je vais voir les autorisations de partage de celui-ci, il y a È "par défaut " = aucun "anonyme" = aucun Le nom de l'usager 2003 n'y est pas... alors je me demande pouvoir il peut voir le calendrier personnel. Peut-être que c'est la seule façon de partager entre les deux versions. Merci Brigitte |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
En fait, je vais à taton, je n'ai jamais partagé les deux versions entre elles, je passe pas Exchange et tous mes postes sont en 2003.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com