|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonjour a tous voilà je crée une liste déroulante comme suit :
Code :
Je voudrais savoir comment faire pour que : - Lorsque je choisi un element de la liste, cela m'ouvre une page avec comme valeur : index.php?compte=XXX (sans cliquer sur un bouton) - puis lorsque je clique sur le lien Entrée cela crée une url : index.php?compte=XXX&entree Pour que je puisse dans ma page entrée, prendre l'url pour traiter le fait que l'on mette de l'argent sur le compte donnée et afficher un rapide bilan récapitulatif des entrées sur se compte. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Alors dans l'ordre d'apparition :
Code :
echo '<option value="'.$valeur.'">'.$titre.'</option>' Code :
echo"<select id='le_select' onchange='window.location.href='ta_page.php?valeur_de_liste='+this.value+' ';'>"; Code :
echo '<select id="le_select" onchange="window.location.href=\'ta_page.php?valeur_de_liste=\' + this.value + \'">';
Code :
echo"<li><a href='index.php?page=entree'>Entrée </a></li>"; Code :
echo '<li><a href="index.php?compte='.$_GET['valeur_de_liste'].'&entreepage=entree">Entrée </a></li>'; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Alors merci le passage pour mes pages fonctionne parcontre :
Code :
tab[0] donne le numero du compte tab[2] donne le nom du compte J'ai essayé avec onClick, à la place de onChange, pas de changement. Je choisi une nouvelle valeur dans la liste et rien ne se passe Si quelqu'un à une idée... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Petite faute :
Code :
echo '<select id="le_select" onChange="window.location.href=\'index.php?compte=\' + this.value + \'">'; Code :
echo '<select id="le_select" onChange="window.location.href=\'index.php?compte=\' + this.value">'; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Alors merci encore un souci
ma liste déroulante : La Poste SG Lorsque je clique sur SG mon url se transforme bien et mes liens fonctionnes ! Problème Quand je clique sur SG c'est "La poste" qui est affiché dans la liste déroulante... Quand je remet sur La liste déroulante sur "La poste" ben... mon url n'est plus modifié... Sinon un grand merci le reste fonctionne parfaitement ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
EN gros tu voudrais que le select se positionne sur l'élément choisi auparavant ?
SI c'est bien ça : Comment conserver la sélection d'un menu déroulant après une soumission ? Et ton problème sera résolu |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
Ok, Merci me reste plus qu'a voir comment faire pareil en utilisant une boucle While ^^
Merci beaucoup^et dsl de pas avoir regarder la FAQ pour mon dernier problème. Problème résolu, je met la solution a disposition : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com