|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Impossible de trouver du code permettant de remplacer, en VBA, un mot de passe par un autre dans une base ACCESS-2007 (accdb) pour laquelle un mot de passe est requis. L'instruction NewPassword ne donne pas le résultat escompté. Par ex, le code suivant donne systématiquement un err.Number 3621 : "base de données ouverte en mode partagé". Pourtant dans Options Access/Avancé le mode exclusif est activé ! NB : Bien entendu, cette base fonctionne parfaitement, y compris la demande de mot de passe puis son ouverture. Merci d'avance... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tous,
Newpassword semble (Semble car je ne suis pas un expert) ne fonctionner que vers une autre base. En effet, il semble bien qu'il ne soit pas possible de modifier le mot de passe de la base en cours. Merci de réagir si cette proposition n'est pas correcte. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Même constat avec le paramètre activé. Par contre en forçant l'ouverture en mode Exclusif (menu ouvrir/mode exclusif) ça fonctionne. De même qu'en utilisant le commutateur dans la ligne de commande. Newpassword fonctionne bien pour la base courante. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Super, effectivement cela fonctionne.
Je ne souhaitais pas imposer une manip manuelle d'ouverture de base à mes utilisateurs d'où la recherche obstinée d'une solution plus élégante. Le commutateur ( /excl) dans la ligne de commande du raccourci associé à une gestion du PW par des champs textes puis la méthode newpassword sous VBA sont donc la clé de mon problème ! Merci vraiment pour votre réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com