|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Salut
j'ai acheté un nom de domaine ainsi q'un hebergement mutualisé (start1g) chez ovh (lui aussi avec un autre nom de domaine sur lequel il a été directement attaché), et j'aimerai ratacher mon autre nom de domaine à celui ci. Mais la je sais pas du tout comment configurer les dns ou autres. Quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
si j'ai bien compris ta question: tu possèdes un nom de domaine avec un hébergement start1G ainsi qu'un autre domaine sans hébergement et tu veux que ces deux noms de domaines pointent vers le même hébergement. En théorie, la manoeuvre à suivre est de créer un CNAME pour le domaine 2 vers domain1.com: domain2.com CNAME domain1.com Toutefois cette possibilité de devrait pas fonctionner içi car le domaine 2 est sur le même serveur DNS que le domaine 1. Tu peux par contre créer une redirection web vers le domaine 1. (manager > domaine & DNS > redirections web) ainsi le deuxième domaine redirigera vers le premier. Par contre tes visiteurs verront qu'ils ont étés redirigés. Cordialement PS: N'oublie pas que lorsque tu modifies les zones DNS il faut 24 heures pour que les changements soient pris en compte. (délai de propagation des DNS) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com