|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir une requete BO via une macro excel. Après avoir fait des recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de code qui fonctionnait. J'ai BO 5.1.4 Voilà ce que je fait pour le moment: Dim objBO Dim objrep As busobj.Document 'Création de Fichier BO Set objBO = CreateObject("BusinessObjects.Application") objBO.LoginAs , , True objBO.Visible = True 'Jusqu'ici, tout va bien; il m'ouvre bien BO Set doc_liste = objBO.Documents.Open("C:\test.rep") A cette ligne, j'ai une erreur 20:"Reprise sans erreur". Avez vous une idée??? Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Tu es certain que tu ne peux pas ouvrir directement le document BO à l'aide d'une commande de type shell sans faire tout ça ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse Je dois absolument passé par excel: après avoir ouvert la requete et l'avoir lancé, je dois exporter les résultats dans des fichiers excel et faire pas mal de manip sur les fichiers résultats... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Ne serait-ce pas mieux de faire un macro sous BO qui exporte vers Excel....?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Je suis d'accord avec bastoonet un vb dans BO te permettra l'export dans Excel du Fournisseur de données
Exemple : Code :
Private Sub Document_Open() Autre piste moi j'utilise des liaisons BO >>> Excel en passant par Exporter dans BO puis Copier vers DDE La mise à jour se fait ensuite comme pour n'importe quelle liaison A + |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci
Mais la fonction ExportAsExcel n'existe pas encore avec la version 5. J'ai cependant trouvé mon erreur; le code était bon mais le fichier que je voulais ouvrir n'existait pas... Merci à tous pour vos réponses... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com