Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/09/2007, 17h27   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut communiquer variable entre 2 frame (du JS au php)

Bonjour, je m'explique, j'ai une animation flash et je dois recuperer les coordonnées de ma souris quand je clique dessus.
Grace à un script javascript, je suis arrivé à recuperer ces données. Ces données je dois les comparer avec une base de donnée. Le probleme c'est que je ne connais que le php et l'asp qui puisse communiqué avec une bdd.
Donc j'utilise le php pour comparer mes données, mais à chaque fois que je veux le faire j'ai le droit à un raffraichisssement de ma page et donc de mon animation flash (c'est normal vu que j'utilise un language coté serveur). Je veux evité la reinitialisation de cette animation, donc je me suis dit que je pourrais faire des frames (une avec l'animation flash et une qui compare les données avec la bdd).

Donc voila ma question : est ce possible de communiqué des données entre les 2 frames (JS -> php)?

Je ne vois que ca comme solution pour lire la bdd sans que mon animation ne se rénitialise.

Si vous avez d'autre solution, je suis preneur.

Desolé pour la longueur du message et merci.
KoosMos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/09/2007, 11h32   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Finalement, je me suis mis à l'Ajax (ce qui me permet de lire dans la bdd sans recharger ma page). Je pense que cette solution est enfin la bonne.
KoosMos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.

Partenaires

Hébergement Web