|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 134 ![]() |
salut tout le monde.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un effet bulle de verre en flash.
du style : http://www.theory7.com/swf.html (sur la deuxieme page,la boule du haut avec les flammes à l'intérieur) merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
et bien tu utilises les halos en dégradés opur la couleur
apres pour ce qui est de montrer une partie des flammes dans le bouton il faut regarder du coté des masques Bref pour tout ça je te conseille de regarder du cote des tutos, c est assez basique à faire...le gros du boulot en résumé c est d avoir l inspiration et un bon sens esthétique |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
tout ça ne m'aide pas beaucoup!
je sais qu'il faut utiliser les dégradés, mais de quelle façon c'est ça que je veux savoir. Pour les flammes, ne t'embette pas je ne n'en est pas besoin je veux juste le systeme de bulle de verre. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
cherches des tutos pour photoshop, le fonctionnement des filtres et des calques et des modes de fusions sont semblables...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
re! toujours pas trouvé comment faire l'effet de verre.
@+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bjr,
voici un exemple, ce genre d'effet se fait quasiment de la même façon avec flash qu'avec photoshop, il faut jouer sur plusieurs couches (calques) avec des effects de transparence et de dégradé de couleur. Pièce jointe 19392 crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Citation:
|