|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 129 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de faire marcher ma carte Wifi (Netgear wg511v2) sous ma Debian Etch. J'ai installé ndiswrapper, installé le fichier INF du driver Windows : Code :
Code :
Code :
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour y arriver... Qu'est-ce que j'ai oublié ? Merci pour vos avis |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
Que te renvoie la commande # lsmod | grep ndiswrapper ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Salut,
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Excuse moi, je suis un peu speed ...
Si ta carte est bien activé et que tu démarre sur le bon kernel je n'ai plus trop d'idée. Est-ce que tu l'as installé par YUM ? # yum install ndiswrapper kmod-ndiswrapper Si le problème persiste, je te conseil d'aller voir sur le site de ndiswrapper http://ndiswrapper.sourceforge.net/joomla/ A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci de ta réponse.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de YUM alors que je suis sous Debian... Tu dois vouloir parler d'aptitude En fait, je n'ai pas pu installer le paquet ndiswrapper avec aptitude parce qu'il n'existe pas dans Debian Etch. Par contre j'ai installé ndiswrapper-source et je l'ai compilé avec "make" puis installé avec "make install". |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Les leds de ta carte sont-ils allumés lorsque le module est chargé ?
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un problème de compatibilité avec ndiswrapper. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je regarderai dès que je pourrai. Ce que je trouve bizarre, c'est que la même carte n'a posé aucun problème quand je l'ai installée sous Debian Sarge il y a quelques mois.
Mais j'ai peut-être oublié de faire quelque chose que j'avais fait à ce moment-là... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Je viens de regarder : les LEDs ne s'allument pas après le modprobe, alors qu'elles s'allument sur mon autre ordinateur, celui qui est sous Debian Sarge.
J'ai remarqué un message pendant la compilation de ndiswrapper : Citation:
Je vais me lancer dans une recompilation pour voir. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
OK ça marche maintenant.
Je n'ai pas recompilé le noyau car l'option CONFIG_4KSTACKS semble ne plus exister (introuvable dans menuconfig et dans le .config). Par contre j'ai complètement viré ndiswrapper de mon ordinateur, puis j'ai téléchargé la dernière version stable sur sourceforge et je l'ai installée. Ca a réglé tous mes problèmes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com