Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper > iReport
iReport Forum d'entraide sur iReport
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/09/2007, 15h18   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut sous rapport et hibernate

bonjour,

j'utilise ireport avec une connexion hibernate / spring
si je veut utiliser un rapport tout se passe bien pour la génération, hibernate est un bonheur pour ça mais des que je veut utiliser un sous rapport les problemes commencent :
j'ai donc créer un rapport avec l'assistant, une requete des plus simple un simple "select c from maclasse c"
puis j'ai créer un sous rapport avec l'assistant et une requete aussi simple
j'ai ensuite dans le sous rapport ajouter 2 champs statiques : un dans la bande détail et l'autre dans la bande summary

ensuite je lance la compilation du sous rapport puis du rapport et son affichage ensuite
il affiche correctement le rapport principal, le champ statique de la bande summary du sous rapport mais rien de plus, ni les données ni les champs statiques de la bande détail du sous rapport

j'ai déja un peu chercher notamment ici mais je n'ai rien trouvé qui fonctionnait
xlurp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

Partenaires

Hébergement Web