|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
J'ai un boulot et durant mes heures creuses, je travail sur un site web. Je désire demander l'aide d'un webdesigner lui aussi amateur "dans la démarche". Ce site génera je l'espère un profit. Question : Quel accord trouver entre nous ?
Je n'ai jamais collaboré avec une autre personne sur ce type de projet. Je ne compte pas lui faire faire le boulot gratos et je veux évidemment être priopriétaire de son travail. On habite loin de l'autre. Comment ça fonctionne généralement ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Et bien, c'est à voir avec lui, ça ^^
Je suppose qu'il est plus simple que tu le paye directement, bien que ça te reviendra surement plus cher (pas facile de faire des profits avec les sites internet)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 151 ![]() |
Oui la rentabilité est imprévisible sur ce projet.
J'estime la réussite du projet à 5.000 visiteurs par jours et ensuite j'aviserai. Je ne parle pas encore d'argent dans ma rentabilité. Donc il est ardu de calculer le cout du travail du design. D'où l'entrée de cette personne dans le projet avec % sur revenus. Je suppose que tout est possible comme un % sur revenus avec maximum. Mais pour l'aspect légal ? Promettre quelque chose par mail n'est pas une preuve en soit ! Si après 1 an, la personne dit, c'est mes images, je ne veux pas que tu les utilises... Comment éviter cela et avoir une situation de "tout le monde est gagnant" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com