|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question dans les posts existants, peut-être ai-je mal regardé, si c'est le cas, redirigez-moi Je cherche à exécuter du code VBScript qui retourne le résultat d'une requête SQL, et ce à partir d'un événement "onchange" sur une combobox: Voici le code de la combo : Code :
Code :
Est-il possible d'appeler directement une fonction ASP VBScript sur cet événement "onchange"? Merci de vos réponses. Nixar |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Javascript, c'est côté client et VbScript côté serveur. Donc, à priori, pas possible. Par contre, tu peux peut-être t(en sortir en appelant une page ASP dans ta fonction JavaScript : Code :
Et ta page GetSupplierContact.asp Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
Citation:
Code :
en sortir en appelant une page ASP dans ta fonction JavaScript Citation:
maintenant avec AJAX c'est possible AJAX fournis un mécanisme qui permet de faire une requête (invisible) vers le serveur sans que la page principale ne se recharge. Donc on peut appeler une traitement coté serveur sans recharger la page principal
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
un petit exemple avec AJAX
Ajax se compose donc de 2 pages une page qui soumet la requête ajax (celle avec le select) et une page qui fait le traitement (la requête) d'abord la page principale (avec le select) Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
En effet, l'Ajax permet maintenant de faire ce genre de trucs.
Je m'en suis servi. Y'a un framework sympa que tu peux utiliser : scriptaculous Ca te permet d'appeler une page ASP à partir de JS. Genre ça : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com