|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je recherche le titre, l'auteur et/ou la compil de l'extrait ci joint. Ca fait des années que je l'avais pas entendu et j'ai retrouvé ça sur une vieille compil fait maison d'un cd tout pourri... Bref, j'adore et j'aimerai retrouvé d'autre version de ce morceau. Celui qui trouve gagnera... toute mon estime ! ![]() Merci d'avance !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Salut !
Je dirai que c'est de la Makina et je pencherai pour Chasis mais je ne peux pas jurer je ne connais pas beaucoup d'autres groupes/artistes/DJ (je sais pas le nom approprié) de Makina Pour plus d'infos sur Chasis (qui est une boite espagnole) http://www.espagne-espagne.com/chasis.htm Je peux me servir dans ton estime alors?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai fouillé partout ou je pouvais trouvé du Chassis et je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon morceau. Par contre c'est tres tres makina Chassis alors que mon morceau fais plus trance, acid ou limite "house" (mais vraiment limite). En tous cas c'est du progressif c'est sur...
Bref, c'est aps encore ça mais tu as déjà toute mon estime (bon maintenant faut que je trouve quoi offrir pour le prochain !!!) ![]() Merci encore
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
C'est vrai qu'apres avoir réécouté ton extrait plein de fois, il manque le rythme rapide derrière.
Pour un exemple de musique typique de la boite Chasis dans les années 90 http://www.dailymotion.com/relevance...f-chasis_music http://www.dailymotion.com/relevance...sis-2001_music |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et puisqu'on y est, j'ai un autre morceau à retrouver mais j'ai pas l'extrait (encore plus dur). Tout ce que je me souviens c'est que l'intro c'est une femme (genre sirêne) qui chante des paroles incompréhensible (genre berceuse) et que quand le beat demarre, il y a un riff de basse tres puissant qui prend bien au tripe avec juste le beat, les cymbal et la basse. Si vous trouvez, là, vous etes fort !
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Bon courage! Je peux pas t'aider du boulot, ça marche pas...
Je suis sûre que l'ex DJ qui me sert de mec trouverait mais bon, maintenant il a un travail qui ramène des sous alors il est pas à la maison.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Si ton mec me le trouve, je l'épouse !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Ca me fait plutôt penser à du happy hardcore...
Makina aussi oui c'est vrai
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Je ne suis pas un makinero invétéré mais a mon gout c'est un peu trop hardcore pour du chassis, cherche plutot du coté de :
- Pont Aeri - Pastis & Buenri j'ai quelques titres ( dés que je peux je cherche et te dit ça
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
David de Troyes, il écoute de la techno
Ca me fait bien marrer |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
Citation:
J'ai eu moi aussi ce morceau sur une cassette.. mais impossible de remettre un nom dessus. Tout ce que je peux dire c'est que Thunderdome : c'est ce que j'écoutais.
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tiens, te revoilou ? Cool !
![]() Ben quoi ? Je suis super éclectique en fait ! Et puis en règle générale, si le son est bourrin, j'aime bien donc techno bourrine, j'adore (pour moi le morceau le plus bourrin du monde c'est P4 de Mass Hysteria). Mais j'aime aussi les truc plus calme... comme Sherkan, par exemple ! ![]() Je suis certain que c'est pas du Thunderdome. En fait, (je parle du premier morceau cherché) c'est un truc qui passais en début de soirée dans une boite qui s'appelais le "tap too" à Epernay (51) (RIP) pour foutre la patate (et ça marchais super bien). Un truc plutot trance core ou un truc comme ca...
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Si c'est pas du Thunderdome : c'est au moins la même période. 95-96 je dirais à la louche (ou plutôt la petite cuillère...)
Donc en gros milieu des années 90
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
bon aller se soir j'écoute et je tente de t'aider
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci, merci... C'est sympa !
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
je l'aurais bien fait maintenant , mais au boulot sans mon disque a musique ca vas être chaud
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com