|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
c'est une hébauche en cours de création. Je voudrais savoir si vous n'avez pas des idée sur l'hergonomie de ce site pour mise en place. En vous remerçiant par avance. PS : La charte graphique n'est pas completement modifier seul les ton des couleurs peuvent être changer. http://reverb.djoyeux.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
L'aspect est assez sombre.
Les boutons bleus alourdissent completement tout le site Les entetes de menus ne sont pas non plus très bien choisis... D'ailleurs les mots en noir passent mal et sur les boutons, et sur les entetes Tu tentes de mettre trop d'effet 3D dans le graphisme. A la rigueur ne conserve que les deux lignes grises et pose le reste en 2D. Pour un site de sono, je me serais attendu a voir des références à des enceintes animées, ou a des danseurs... Cela donnerait un peu d'animation au site @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Je suis daccord avec toi en faite c'est une version html d'un site existant déjà en flash. tu a l'url dans le pied.
Si il n'y a pas d'animation c'est donc voulu Je pensait effectivement enlever l'effet d'arrondi blanc et du coup mettre le texte en blanc. Il faudra que je teste ça. Merci. LE pied de page va etre de tt façon completement revu il est fait juste pour remplir un peu pour l'instant mais des liens seront présent pour le contact, devis et recrutement. le liens locasono n'a rien a faire là de tt façon Merci pour ta réponse PS : J'ai commencé le site hier alors m'en veux pas. En plus je bosse pas à plien temps dessus. :p |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut djoyeux =)
J'aime bien le haut du site mais pas le centre. Le gris fait un peu tristoune, faudrait du plus percutant, avec des couleurs un peu marquées. J'aime bien les bouton à gauche mais ça manque un peu de personnalité. Ce sont des boutons aqua typiques. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
merci Franco.
La charte graphique va être sans doute un peu revue le patron de la boite doit m'envoyer une nouvelle plus récente que celle la. En ce qui concerne les boutons je les ai fait a partir de Zéro avec un soft graphique. J'ai peut-être été influencé sans le savoir. Merci et bonne continuation
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ah oui aussi, une chose très importante !
En haut, il y a écrit : "Organisation d'évènements, nous donnons vie à vos rêves". Il faudrait bien séparer ces deux phrases ( graphiquement ) et leur donner une identité propre : - Organisation d'évènements : un coté sérieux mais relax - Nous donnons vie à vos rêves : un coté perso ( genre une écriture à la main ). Aussi, j'ai remarqué que les personnagesnoir de gauche et de droite sont les mêmes ( mais tu [vous?] as appliqué une symétrie ). Il serait préférable d'avoir des personnes uniques. Ce n'est certes pas très voyant, mais cela fait amateur pour qui s'en rend compte. Sur la page de devis, l'image de gauche a un Alt "image1". Il faudrait le changer Voila encore quelques petits détails, j'espère qu'il t'aideront |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Merci franco pour les alt des images. J'avais oublié effectivement cette image.
Je vais modifier ça. Pour les persos en haut dans la bannière. Bien effectivement c n'est pas proprement parlé un sysmétrie mais y'a qqch comme ça. En faite, j'ai repris des photos persos détouré, j'aurais effectivement préféré des persos uniques mais j'ai pas pu trouvé ce que je désiré. si tu as des clipart de danseurs je suis tres intéressé. Merci.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Voila j'ai fait quelques modifs sur le site de sono qui est pratiquement finalisé et va être mise en ligne trés prochainement.
Côté graphique le patron de la boite est trés satisfait dans l'ensemble. Merci donc de me faire un retour si vous avez des critiques. Merci Je redonne le lien : Voici le lien
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Sur ie7 le changement de fond sur les menu lag un pe, moins d'un quart de seconde dans le pire des cas, mais c'est assez pour être désagréable à l'oeil et donner une impression de mini plantage. Un effet comme celui là doit être instantané ou ne pas être.
La couleur est assez flashy, mais vu la cible c'est probablement une bonne idée. Certaines images ont un bord arrondi (page "l'esprit reverb"). Le problème c'est que le fond de l'image est dans une couleur légèrement differente du fond de la page, ce qui fait qu'on voit les coins. C'est dommage car se genre de détail se remarque beaucoup et donne une impression de "pas pauffiné". Donc soit tu fait vraiment gaffe à tes arrondis, soit tu mets des images carrées (comme dans "sur mesure"). Mieux vaut un truc tout simple et propre qu'un truc un peu plus compliqué mais pas vraiment au point. En bas, quand tu passes la souris sur les mots ([ L'esprit REVERB | Convention | Salons | ...), ils passent en gras. Dans l'idée pourquoi pas, mais du coup ca provoque un déplacement de quelques pixels de toute la ligne, ca n'est pas très agréable, il faudrai que seul le mot qui a le focus bouge, pas les autres. Avec les boutons, ce fait perdre de la "fluidité" au site. Dernier point, au niveau des références, perso, je n'y connais rien du tout dans le domaine, et j'aurai voulu en savoir plus. Quand tu sorts des marques comme "renault, cegetel, apple", qu'est ce que ca veut dire, qu'est ce que "L'esprit Reverb" leur a apporté ? Bref, mais a part un peu de javascript a retravailler, c'est un chouette petit site de présentation.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
je prend en compte tes remaques pour les trois premiers liens.
Les liens prestation sont entierrement modifiable supprimable etc via une partie administration y compris la partie lié au référencement de la page. Pour la dernière ligne de liens oui effectivement ça bouge un peu par ce que je le passe en bold au survole. mais je crois que je vais laisser comme ça. pour le point que tu as soulevé sur IE6 j'ai pas trop testé mais ça ne me parait pas anormal. pour IE6 j'utilise le fitre microsoft qui me permet d'utiliser les png transparent. c'est ce fitre qui met un peu de temps a chargé. De plus pour que les liens soit cliquable sur IE6 j'ai du positionner tous les liens en position relative. mais si tu parle d'IE7 je ne comprend pas par ce que j'ai aucun probleme chez moi et depuis l'exterieur non plus. Je te remerci pour toutes tes remarques et j'en prend bonne note. surtout pour les coins arrondi des images qui effectivement me posent probleme même en prenant la meme couleur HEXA sur photoshop et CSS....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com