|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut,
je galère pour exporter au format MySQL une base de données Access, dans Office 2007. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire (j'ai entendu dire qu'il fallait exporter dans un 1er temps les données dans un classeur Excel, mais quand je fais ça, je me retrouve avec des fichiers vides ^^) ? Ou s'il existe un logiciel *gratuit* d'import-export de BDD Access/MySQL ? Merci d'avance. Lili |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Je pense que la manière la plus simple serait de passer par VBA ou des queries parce que je ne vois pas autrement.
Dans Access créer un lien ODBC vers la base MySQL et via requête ou code VBA faire du code d'exportation ou simplement un SELECT INTO |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
OK, je vais voir ce que je peux faire... merci pour ces quelques conseils !
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Il existe des outils plus ou moins performant pour cela. Le prérequis est d'avoir installé MyODBC. Pour l'outils regarde cette adresse : http://www.bullzip.com/products/a2m/info.php Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com