|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur les tableaux croisés avec Crystal Report XI. J'ai un rapport contenant un tableau croisé où j'ai en colonne deux types: famille de déchets et type de déchets, et en ligne 3 types : navire, numéro du navire et numéro de contrat; l'agrégat est une simple somme. J'aimerais pouvoir afficher un entête correspondant au nom de mes lignes : navire, numéro de navire et numéro de contrat. Je sais que sur IReport cela se fait trés bien, et je trouve bizard de ne pas trouver de chose semblable sur Crystal. Si quelqu'un connait déjà la réponse, merci d'avance.Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Si c'est static insère un libellé a la main avec le nom des colonnes correspondantes en entete. Si c'est "dynamique" alors il faut faire glisser le meme champs de données que pour les colonnes de ton tableau en entete au dessus de celle-ci ca met le nom tout seul. Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Re,
Pour le champs statique pas de problème, mais pour le champ dynamique j'ai essayé et je n'arrive pas à faire ce que je veux Mais c'est bizard que ça ne soit pas aussi simple que sur IReport. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com