|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à savoir comment ne pas imprimer un bouton qui se trouve sur un document Word 2003. Merci de votre aide Pour info mon bouton sert à envoyer le document par E-Mail mais je n'arrive pas a remplir mon champs de destinataires Si quelqu(un peut maider egalement dessus ca me ferait beaucoup plaisir mon code est Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pourquoi ne passe-tu pas une userform, j'ai pas trouvé comment ne pas imprimer le bouton.
Par contre, pour le textbox, j'ai bien un transfert d'informations. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
en fai tje ne voit pas comment une userform pourrait m'aider,
Mon bouton me sert à faire valider un document en le transmettant un un responsable de service via outlook. J'ai donc besoin de laisser le bouton apparent afin que les utilisateurs le voit A moins que la userform s'affiche à la fermeture du fichier et dans ce cas ca serait super mais je ne sais pas du tout comment faire ca |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Sur l'évènement on close du document, tu peux faire apparaître ton UserForm.
Dans la FAQ word, il y a la liste des macros qui s'exécutent seules. Pour l'envoi Outlook, je viens seulement de voir. Il faut déclarer l'application Outlook pour pouvoir envoyer ton document. En premier lieu, ajouter les références Outlook à ton projet. Ensuite déclarer l'application Outlook dans ton code. Utiliser un objet message et lui ajouter ton fichier en pièce jointe. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je dois etre très nul car en j'ai bien vu que les Fonction Autoclose et Autoexit pourraient m'aider mais je ne saias pas ou les mettre
ton idée de lancer la userform1 a la fermeture du document est meilleure , d'ailleur cette userform1 est prete mais je n'arrive vraiment pas à la faire afficher quand je quitte word il doit y avoir la synthaxe UserForm1.show mais à quel endroit ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Regarde sur le document joint, ouvre le et ferme le.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Génial ca fonctionne impeccable
Grand merci à toi Me manque plus qu'a reussir a remplir les champs d'adresse prédéfini dans outlook Mais deja un enorme pas , grace toi |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Dans mon code, je viens de vérifier, mais le
Permet de rentre le nom des destinataires.
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Je ne comprend pas dans le code que tu me propose au dessus j'ai une erreur sur toutes les variables
le message de dit " type défini par l'utilisateur non défini " comment résoudre ce problème ? le seul code qui fonctionne est celui la Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
c'est bien ce que je pensais , mais je ne sais pas comment faire
merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Dans l'éditeur VBE, Outils, Références, et tu dois activer les références pour Microsoft Outlook.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Génial, merci beaucoup de ton aide fort précieuse !!!
Ca parait si simple quand on connait ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com