|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité(e)
Bonjour à tous,
j'ai quelques soucis avec l’installation de automatix2, j’ai cherché dans le dépôt mais je n’ai pas trouvé donc j’ai essaie d’appliquer ça:http://www.debianadmin.com/install-a...tuxubuntu.html, après avoir rencontré plusieurs problèmes je n’ai pas réussi a l’installé, mais après j'ai rencontré une erreur que je n'arrive pas règle quand j’essaie d’ouvrirai synaptique me signale l’erreur suivante Citation:
merci de votre aide bonne journée |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour
tu devrais nous lister ton /etc/apt/sources.list Il semblerait que tu l'ais modifié en tapant des lignes avec wget dedans. wget est un commande qui permet de télécharger un fichier, ça n'a rien à faire dans cette liste qui ne contient aucune commande. C'est en ligne de commandes qu'il fallait utiliser wget. Arrives tu as ouvrir un terminal ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
comment puis-je te faire une copie de la liste a partir du terminal
je n'arrive pas a selectionné |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
dans la console tu tapes $gedit /etc/apt/sources.list ou pour les puristes $vi /etc/apt/sources.list et voila a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité(e)
Bonsoir
![]() quand j'ai met cat /etc/apt/sources.list dans le terminal j'ai trouvé Code :
Dernière modification par Rukia ; 21/09/2007 à 11h38. |
||
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation:
pour éditer le fichier.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
merci beaucoup gg enfin c'est régle
![]() Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
Le $ signifie que c'est une commande à taper dans le terminal
A noter que si la ligne commence par # cela signifie qu'il faut en plus être root. est équivalent à
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com