|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je cherche un code pour le mettre dans mon site. ![]() Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
??
Pas très claire ta question... Pour t'aider, il faut plus d'infos: technologie utilisée, d'où viennent les news (une base de données à toi, un flux RSS, ...) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
le site pour le moment est en HTML pur. j'ai besoin d'un code JavaScript. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Ton probleme est a deux niveau.
Le premier c'est comment récupérer les infos provenant de France 24 La seconde c'est faire défiler ces infos en javascript... As tu un moyen de régler le premier probleme ? Car pour le second en tapant "defilement texte" + javascript dans un moteur de recherche tu trouveras facilement ta réponse. @+ cadou PS pour la second question tu aurais plus de chance dans le forum javascript
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé un exemple de ce que je veut.
Code :
mais moi j'aimerai avoir le même pour les nouvelles de France 24. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Je n'ai pas trouvé le flux RSS en lui-même, mais presque sur http://rss.france24.com/france24/fr/derniere-nouvelle
Ils expliquent même comment intégrer ce flux dans un site web perso, sans effort (voir "Embed this content on your site").
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com