|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
je voudrais connaitre votre avis sur le site web de mon association : www.gconfs.org [Je precise qu'il est necessaire que JS soit active pour voir le site] Merci d'avance
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Pas mal, pas de problemes majeurs. Les couleurs sont peut-etre un peu froide et on ne comprend pas tout de suite quel est l'objet de ce site. On peut regrétter que que le menu de gauche ne soit pas plus lisible. Il faudrait peut-etre mettre des boutons, ou un style plus visibles avec du blanc par exemple... Coté source, la description et les mots clés ne sont pas assez remplis. Bonne journée @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Sous FF tout est en place, par contre sous IE, le menu de gauche passe au dessus la partie centrale et la partie centrale passe au dessus du menu de gauche. Pour le menu, la police bleu sur fond bleu : pas trés lisible.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
je rajoute que sur IE le corps du texte n'est pas centré dans la page.
Sinon effectivement sur Ie le menu de connexion et trop a droite et le menu mérite de vrai bouton je pense. Sinon c'est pas mal j'aime beaucoup le header. pour ce qui est l'utilité de ce site je comprend pas trop. Peut etre est-il utile uniquement pour les personnes de l'EPITA. Si eux savent a quoi ça sert et que le site n'est pas destiné aux grands publique ça ne pose pas trop de pb. @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Tout d'abord, merci pour vos avis
![]() @Djoyeux Le site est plutot toune vers les etudiants de l'epita et les gens qui souhaitent ameliorer leurs connaissances en infos (les conferences sont ouvertes au public, et nous laissons les sujets des TP, conferences). @Djoyeux, N1bus, cadoubal56 Je prends note pour la couleur des liens du menu, je vais modifier cela. @N1bus Je vais aussi m'atteler au probleme pour IE @cadoubal56 Que me conseilles tu pour que l'objet du site soit plus apparent ? Je prends note pour les mots clef et la description.
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
pour tes keywords je te donne un script
Code :
Je sais pas si les moteurs de recherche respecte la casse ou non donc comme ça au moins ta pas de problème Apres tu l'insert dans tes metas ; Code :
<meta name="keywords" content="<? echo $keyword_all; ?>" /> |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Assez difficile de te répondre, car je ne connais toujours pas l'objet du site :-) Des confs a donf, est un bon slogan, mais ce sont des conférences qui ont quel objet ? Vous les animez ? vous y participez ? Personnellement dans ton cas, je prendrais 2 mesure : 1°) Lorsque le visiteur n'est pas identifier (car il semble que tu ai un systeme de logs), je n'afficherais pas les news, mais plutot une page qui sommes nous ? Qui explique en gros l'objet de l'association. Quand il est identifier, tu affiches les news 2°) Sous ton entete, là ou il y a une séparation bleue ardoise. Je mettrais une phrase clé comme "organisation de conférence information", ou association de conférencier... Bref un truc qui résume en une phrase claire de moins de 10 mots l'objet de l'association @+ cadou
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
SpamIndexing ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Pitete
De toute façon, j'avais du lire ça dans les tutos sur le référencement de DVP je pense.
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
je pense que je vais mettre un texte qui sommes nous pour le visiteur non identifie + les news apres, et que les news pour les membres
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
Citation:
De plus, les système posix prend en compte la casse donc ce n'est pas forcement abusé que de dire que le mot test est différent de TEST et de Test. ce mot n'apparait pas dix fois dans le texte de la page en ton sur ton. donc pas de problème. Il serait abusé de repeter ces mots 10 dans la pages hors contexte. Là ce nest pas le cas. faite une recherche avec TEST et test sur les moteurs de recherche. on obtient pas tt a fait le même résultat.... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com