|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 36 ![]() |
bonjour,
j'ai installé la base chez l'hébergeur, la création c'est bien passée, mais à l'insert : ce message Code: INSERT command denied to user 'dbo**********'@'212.227.119.177' for table 'fsg08' et la réponse de l'hébergeur : "Votre adresse IP ne semble pas correcte. Veuillez vérifier ce paramètre." Je ne comprends pas, alors : Ma question : ou est ce fichu parametre d'adresse IP ???? et de quelle IP parle t'on ? de celle de l'hébergeur ??? pas de celle du client ! merci _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible, et 100 % mortelle ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Il veut l'adresse ip du serveur sur laquelle tu souhaites te connecter. Généralement c'est localhost qui en général est 127.0.0.1. Il faut que tu récupère les paramètres de connexion à ta base et que tu l'utilises.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 36 ![]() |
pour une connextion chez l'hébergeur:
comme dans le connect dans l'insert il faut donner le nom de la base "codée" par l'hébergeur. (je ne parlais pas en localhost - il s'agissait de l'utilisation de la base transférée chez l'hébergeur) mrci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Tu peux me donner un exemple de syntaxe ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com