|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
Bonjour,
parfois lorsque je visite des skyblog je suis à peine arrivé sur l'index du blog que une page se lance winantivirus.com .. qui a pour réputation d'etre un spyware donc je fais vite précédent et je ne télécharge rien.. par contre je voulais simplement savoir si c'est skyblog qui génére cette pub (ou plutot certainement les pubs qui se trouvent en haut) car après formatage c'est toujours pareil. juste sur ce site. Donc ca vous arrive aussi ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je crois que les gens d'ici vont pas sur les skyblogs
mais y a un virus qui skyblog qui met des fautes dorthographe partout et qui transforme les phrases en sms d'ados comme "kikoo lol asv, lach t koms!" |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 22 ![]() |
Ya des gens très bien qui font des skyblogs ...
On y trouve pas mal de kevin, mais certains sont bien (après il faudrait presque donner une définition de "bien") ... C'est pas mieux que certains qui croient écrire des blogs scientifiques intelligents alors que ce n'est que de la *****.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Oui enfin Louis Guillaume a raison: les skyblogs, c'est tout d'abord un registre surprenant de fautes d'orthographe.
Les 3/4 étant faits par des gamins entre 10 et 16 ans... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com