|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour !!
Suite à mon dernier post, je voulais vous demander comment faire pour que Mysql utilise les 2 processeurs du Core2Duo et qu'il utilise les 2 go de ram ... Pour le moment, je n'utilise que 1% du CPU et que 1.1% de la RAM ... Alors que le script que je lance est très très gros (la page est en chargement depuis plus de 3 minutes). A titre d'information: le serveur n'a que MYSQL (pas d'apache ni rien Si un As de Mysql passe par là ... Je vous remercie pour votre attention ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Hello,
C'est assez étonnant et j'avoue ne pas avoir eu vent d'un tel soucis. Il est question d'une page mettant du temps à se charger, mais comment MySQL a-t-il été incriminé ? Il y a une trace dans le slow-query-log ? Ce n'est pas lié à l'application ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 414 ![]() |
regarde l'activité disque, peut etre qu'il gratte du disque à fond les ballons pour aller chercher les infos...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
Tu peux pas faire tourner Mysql sur les deux CPU car il n'est pas prévus pour. Quand la gestion du multiprocess n'est pas géré par le programmeur, c'est géré par l'os. Si c'est windows c'est pas super bien géré, pour linux c'est bien géré. Il y a des programmes qui sont conçut pour gérer le multiprocess. Comme SQlServer, 3DSMax, Flight simulateur X (il me semble),...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com