|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 185 ![]() |
Bonjour.
J'ai une fonction pour redimenssioner une image png. Le probleme est que je perd ma transparence apres l'avoir redimenssioner, quelqu'un peu me dire pourquoi ? Voila la fonction : Code :
Merci, besoin de plus de précisions ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Peut-être qu'il faut mettre une couleur (imagecolorallocate() ) aprés le imagecreate() puis utiliser imagecolortransparent() On dirait que le imagecreate() te fait une image avec une couleur par défaut (noir ? blanc ?) Peut-être essayer avec imagecreatetruecolor() Note : je viens de voir dans la doc : Citation:
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
En true color, je crois qu'il faut bien préciser que la transparence alpha doit être conservée :
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 185 ![]() |
Merci pour les réponses.
J'ai essayé mais je n'arrive a rien de concluant. Je me perd un peu avec l'ordre d'enchainement des differentes fonctions? J'ai des doutes sur les quelles executer en premier.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com