|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai recherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé la solution à ce problème. Je cherche à faire une extraction sur une table avec un DOS Batch qui lance SQL*Plus. Voici le fichier qui est lancer dans SQL*Plus Code :
Code :
Code :
Merci d'avance de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas trouver la solution pour que l'espacement des champs ne soit pas constant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui, cette solution là, je l'avais trouvé, mais elle ne me convient pas particulièrement en terme de maintenabilité. Si aucune autre solution n'existe, je m'en contenterais, mais je préfèrerais trouver une solution plus propre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je me trouve face au même problème ... Code :
Code :
Alors effectivement la solution suivante fonctionne mais je me demande alors à quoi sert la commande COLUMN NAME FORMAT ??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
merci de préciser les outils + version
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com