Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Structure > Société
Société Forum d'entraide sur la création et la gestion d'une société
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/09/2007, 16h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bénéficiaires de l'ACCRE

Bonjour,

Je souhaite avoir des éxperiences des bénéficiaires de l'ACCRE pour la première année. J'ai crée une SARL optant pour le régime de SARL de famille, ca marche bien pour l'instant et je fais des bonnes entrées et peu de charges. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur les démarches a suivre après l'obtention de l'ACCRE.

Je dois me verser un salaire ou serait il mieux d'attendre la fin de l'exercice pour prendre les bénéfices et les reporter sur le BIC de ma décaration d'impots?
Souhayel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/10/2007, 15h15   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Souhayel Voir le message
Bonjour,

Je souhaite avoir des éxperiences des bénéficiaires de l'ACCRE pour la première année. J'ai crée une SARL optant pour le régime de SARL de famille, ca marche bien pour l'instant et je fais des bonnes entrées et peu de charges. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur les démarches a suivre après l'obtention de l'ACCRE.

Je dois me verser un salaire ou serait il mieux d'attendre la fin de l'exercice pour prendre les bénéfices et les reporter sur le BIC de ma décaration d'impots?
Si tu as déjà créé ta SARL, c'est trop tard pour l'ACCRE. Elle se demande un peu avant la création de la société et te permet de bénéficier de certaine exonération.

Pour en savoir un peu plus : http://www.apce.com/pid643/accre.html

A+
Remi Masson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.

Partenaires

Hébergement Web