|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de lancer l'exécution d'un fichier de commande se trouvant sur un serveur Windows depuis un serveur Unix. Si quelqu'un à une solution (simple de préférence! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 123 ![]() |
Je m'y connais pas très bien. Je vais peut être dire une bêtise mais je pensais à RSH.
usage: rsh [-nd] [-l login] host [command] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé SFU Remote shell Service sur un serveur Windows 2000 et je n'arrive pas à lancer l'exécution d'un programme sur ce serveur depuis un serveur Unix : Depuis mon serveur Unix, je lance cette commande : $ remsh machinewin -l user -n I:\\test.cmd et j'ai ce message : Unable to execute the command Sur le serveur Windows, j'ai ce message dans l'observateur d'évènement : RshSvc function 'CreateUserProcess' Failed. et ce message dans le fichier rshhistory : HostName:machinewin RemoteUser:ecitiz LocalUser:CITRIX2\ecitiz Command:I:\test.cmd Status:Failed Merci pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Philippe LaunayInscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté au même problème et je souhaiterais savoir si vous avez eu une solution à votre problème. Cordialement Ph Launay |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 144 ![]() |
salut,
avec ssh ça marche très bien. bye |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
et merci à Senji, j'ai réussi avec la commande ssh : ssh <serveur distant> -l <login> -n "c:/test.cmd" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com