Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/09/2007, 13h49   #1
Responsable SAS

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur chargement DLL

Bonjour,
J'ai développé une appli ayant une finalité multi-utilisateur. La base sera sur le reso et les formulaires seront sur chacun des postes des utilisateurs.
J'ai développé l'outil sur mon poste et tout marche nickel .... mais voilà j'ai testé sur un autre poste via le reso et là ça ne marche plus. J'ai l'erreur : 'erreur de chargement de la DLL' lorsque je lance l'ouverture d'un formulaire. Le plus étrange est que je ne peux plus alors ouvrir le code VBA de ce formulaire : il remet l'erreur erreur chargement DLL.
Lorsque je regarde les DLL manquantes : j'en au juste une qui manque celle pour word .... j'ai essayé de la changé mais il me met alors 'impossible d'effectuer l'opération requise'.
J'utilise access 2003 : j'ai sélectionné le format 2002-2003, le pose sur lesquel j'ai testé est sur access 2002 : format de données 2002.
Voilà je suis complètement perdu.
Merci de votre aide.
fafabzh6 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/09/2007, 16h59   #2
Responsable SAS

Détails du profil
Informations forums :
J'ai résolu le problème sans vraiment comprendre
fafabzh6 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.

Partenaires

Hébergement Web