|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjour, j'ai toujours utilisé des BDD en mysql auparavant avec PHP, mais j'ai du me résigné récemment a Oracle.
J'utilise les DLL : - Oci8.dll - Oracle.dll Mon probleme : - Lorsque je fait Code :
Alors que sous PHP il me retourne : 22-AUG-07. ce qui m'interesse surtout c'est l'heure. Code php : Code :
est un probleme dans la fonction : ociexecute(), ocifetch() ou ociresult() ? Merci d'avoir preté attention a mon probleme. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 44 ![]() |
A ta place j'essaierai de formater la date directement dans la requête. Par exemple
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 63 ![]() |
Citation:
TO_CHAR(CLIENTFUSP_APPEL.D_CLOTURE,"DD/MM/YYYY hh:nn:ss") |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2007 Messages : 59 ![]() |
Ok merci pour cette piste cela ne fonctionne pas pour aucune des 2 réponses.
TO_CHAR(CLIENTFUSP_APPEL.D_CLOTURE,"hh:nn:ss") => Erreur ORA-00904 => car les parametres de la fonction TO_CHAR doivent etre passé entre ' ' et non " " TO_CHAR(CLIENTFUSP_APPEL.D_CLOTURE,'DD/MM/YYYY hh:nn:ss') => le format de la date en faite n'est pas DD/MM/YYYY hh:nn:ss mais DD/MM/YYYY HH24:MI en gros la solution au probleme : TO_CHAR(CLIENTFUSP_APPEL.D_CLOTURE,'DD/MM/YYYY HH24:MI') Merci a tous pour votre aide précieuse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com