|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de travailler avec oracle forms developer suite 10g. J'aimerais changer l'icône de la fenêtre, mais l'icône spécifier n'apparaît pas sur la fenêtre exécutée. J'ai cependant pris soin de: - de copier le dossier contenant les icônes dans la variable d'environnement UI_ICON et UI_ICON_EXTENSION - Dans la fenêtre de propriétés de forms, j'ai mis le nom de fichier sans mettre l'extension. Malgré tout cela, je n'obtiens pas satisfaction. En ce qui concerne les boutons de commande, - J'obtiens l'icône dans la fenêtre de conception. - Après exécution, je ne vois plus l'icône. Seul un bouton vide d'icône apparaît. Est-ce quelqu'un peut m'aider à resoudre le problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
As-tu mis tes icônes sur le serveur forms ? As-tu configuré ton fichier ORACLE_HOME/forms/server/forms.conf sur le serveur forms ?
Pour plus d'informations : http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap21
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci d'avoir repondu à mon message. Cependant je n'obtiens toujours pas de satisfaction. Voici ce que j'ai fait: - mes icônes se trouvent dans: D:\tuto10g\icones - j'ai ajouté ce qui suit à "C:\DevSuiteHome_1\forms\server\forms": # Ajoutez l'alias suivant pour le stockage des icônes # Virtual Path pour les icones AliasMatch ^/forms/icons/(..*) "D:/tuto10g/icones/$1" default.icons.iconpath=icons/ default.icons.iconextension=gif suite à votre reponse, j'ai encore ajouté à "C:\DevSuiteHome_1\j2ee\DevSuite\application-deployments\forms\formsweb\orion-web.xml" ce qui suit: <virtual-directory virtual-path="/icons" real-path="D:/tuto10g/icones" /> Dans l'attente d'une nouvelle réaction merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com