|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai un annuaire de site , en m'absentant quelque temps, j'ai eu beucoup de site en attente de validation, je n'arrive plus a les valider dans le menu admin de mon annuaire, je ponce qu'il ya trop de sites en attente de validation le message que j'ai c'est Error 500 - Internal server error, ca viens pas de mon héberjeur, car j'ai d'autre annuaire qui marche bien. es ce qu'il ya une autre façan pour les valider; en me connectent sur la basse de donnée par un script ou par le phpadmin chez mon hébergeur pour les valider tous en meme temps merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
hmmm,
nous ne sommes pas magiciens et nous ne sommes pas capable de deviner le fonctionnement de site et de son administration. En pure spéculation, je dirai que dans la base de données des sites, il doit y avoir un champ qui permet de définir si le site est validé ou en attente de validation. SI c'est le cas, tu peux executer dans phpmyadmin une requete permettant de changer cet état, un exemple: update site set valid=1 where valid=0 en admettant que la table qui contient les sites s'appelle "site" et que le champ de validation s'appelle "valid" et que valid=1 signifie que c'est un site validé et valid=0 que c'est un site non validé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Ceci dit, je me permets de penser que l'error 500 ne sera pas résolu avec cette manipulation.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour
merci pour vos réponces en me connectant au phpadmin chez mon hébergeure je suis aller sur la base de donnée, la table c'est: validation quand j'exucute cette requette: SELECT * FROM `validation` WHERE 1 je trouve tout les sites en attente de validation, mais je n'arrive pas a les valider que ce que je doit faire merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
ok, peux tu donner les champs de la table validation et aussi la structure de la table qui contient les sites validés. Le but étant bien sûr de déplacer le contenu de la table validation vers la table des sites validés.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour
voici les champs de la table validation id_site secret url |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
et si possible la structure de la table qui contient les sites validés .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com