|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
Salut
je mets en page mon message mais le problème c'est que le message arrive au destinataire au format brut c'est à dire sans mise en page. merci de votre aide. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Qu'entends tu par mise en page ?
Tout dépend du format dans lequel ton message est envoyé et du logiciel et des options de ton correspondant. Si tu envoies ton message ne format RTF, il faut que ton correspondant le lise en RTF. Essaye d'utiliser le format HTML, il est plus universel, mais c'est sans garantie, si le lecteur le lis en mode plain text, tout est perdu. Comme tu l'auras compris, tout ne dépend donc pas de toi, mais aussi du destinataire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
alors, j'ai compris ca depend aussi du destinataire mais normalement il y a un format par defaut qui est RTF. a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour Outlook.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|