|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour,
Dans mon appli, j'enregistre des evenements avec un champ mémo de description. Le service informatique de ma boite me dit de supprime ce champ mémo et d'utiliser une monstre usine à gaz qui va enregistrer le texte sous forme de textes de 255 caractères et reconstituer le texte à chaque ouverture. Ceci parce qu'ils rencontrent un soucis sur leurs application où, en cas de base cassée, on se retrouve avec des mémos qui viennent écraser d'autres mémos d'autres enregistrements. Les mémos seraient gérés différement dans la structure de la base avec un risque de voir les mémos perdre leur lien avec le bon enregistrement en cas de réparation de la base. Je ne trouve aucune trace de ce problème ici, sur ce forum à qui je dois tout ce que je sais, cela m'intrigue... Ce problème est il reconnu ? Mon service info ferait il fausse route ? Merci par avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Jamais entendu parlé d'un tel problème. cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Avant de palier à un problème par une UàG il faudrait identifier d'ou vient le problème des bases corrompues et surtout le corriger. C'est vrai que découper des morceaux de 255 caractères pour les assembler à la consultation c'est un peu lourd. Si tu peux avoir plus d'info sur ce problème, comment il se produit, les versions ACCESS (et DLL) utilisées, l'architecture, le nombre d'utilisateurs, réseau ou pas... tout ce qui peu nous en apprendre plus. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com