|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Bonjour,
Je fais une appli sous access 2007 de gestion des feuilles de chiffrage, je débute totalement en MCD et surtout en access, j'ai un chtite question toute bête, comment on fait pour modéliser ça : Une feuille de chiffrage contient une à plusieurs (en régle générale 7 à 12) matiere premiere pour la conception d'un four. J'ai une table "Chiffrage" et je pensais faire une table "Matprem" avec tout les types de matiere possible et la possibilité d'avoir des champs nul, puis une jointure de type 1 pour "Chiffrage" et infini pour "Matprem" (modélisation type Access) mais bon c'est peut étre pas ce qu'il faut faire, je voudrais votre avis ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Je suppose que les matières premières servent à plusieurs fours (donc feuille de chiffrage). Cela implique les tables suivantes : Chiffrage Matprem et l'association : Composer(IDChiffrage, IDMatprem, ...)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
oui elles servent à plusieurs fours, style Chaudronnerie ou pyrometrie qui revinnent tout le temps mais pas toute,
Donc je me retrouve avec : Chiffrage(IDchiffrage,DateChif,CAChif,EquipEchif...) Composer(IDChiffrage, IDMatprem) Matprem(IDMatprem,Chaudronnerie,Mécanique,ElemChauf,Pyro,Isolant...) Merci en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com