|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une base sous access 2000. Et je la remplis grâce à des formulaires par onglets. Seulement j'ai des onglets qui pourraient être visibles par tout le monde et d'autres simplement pour 2 ou 3 personnes. Est ce que c'est possible de limiter les acces au onglets? Merci pour vos réponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Comment est diffusée ta base ? un seul mdb ou bien en frontale/dorsale ? Les personne se connectent comment à ta base ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 10 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je connais pas grand chose à la sécurité des bases de données. Donc je viens de lire ton tuto sur les bases multi utilisateur et j'ai scindé ma base en Frontale/Dorsale. Pour la question "comment se connectent'ils à la base", je sais pas trop ce que ca veut dire, en tout ca y a pas d'autentification pour le moment et l'accès et libre à tous les utilisateurs. Dans mon formulaire, il y a donc 6 onglets et celui dont je veux restreindre l'accès fait référence à une table qui n'est pas reprise dans d'autres onglets et j'aimerais que ca soit invisible pour tous les autres utilisateurs a part ceux que je vais autoriser. Merci bien. ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps il fait différencier l'utilisateur. Plusieurs solutions pour cela :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com