|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Comme bcp d'étudiants, la rentrée est synonyme d'achat de portable Je compte m'orienter vers les ultraportables, à savoir un écran de 12" environ J'aimerai savoir si certains d'entre vous possede ce genre de pc et font tourner un linux dessus comme par exemple (k)ubuntu, car je ne sais pas trop vers quoi m'orienter en terme de compatibilité et tutti quanti Je suis preneur de toutes les informations, notamment concernant ce modele : http://www.novatux.com/shop/detail.php?article=74 J'ai aussi entendu qu'un ibook 12" peut etre un choix judicieux, qu'en pensez vous ? Merci pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
J'avais une Gentoo avant qui tournait bien aussi. Citation:
Tu trouveras des gens qui ont testé le bazar Si tu ne trouves rien, évite. Essaye de voir aussi, avant d'acheter, la chaleur dégagée par le portable et quel est l'endroit le plus chaud. Citation:
)
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com