|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais bien savoir quels sont les forums de qualité existant dans d'autres domaines tels que : médecine, littérature, mathématique, géographie, infographie, ...etc. ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tape sous google, tu verras les sites qui ressortent en premier. et generalement, un bon page rank = bcp de membres = qualité
ps: tu poses des questions comme kokotis, fait attention
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
En gros ça voulait dire que si tu poses des questions sur le forum que tu pourrai résoudre tout seul avec google ou d'autres moteur de recherche, on va te dire gentillement d'arrêter de poser ces questions
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
doctissimo
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
C'est clair qu'à 4h56, ca a du te faire drôle....
Sinon : chat de culture général: caramail.. ![]() Bio: meetic
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Pour la musique, il y a auidofanzine, mais faut faire gaffe, ya de sacrés boulets la bas
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'ai acheté mon piano numérique d'occasion sur ce site, aucun problème à signaler
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Pour la 3D : http://www.3d-station.com/pages/home/home.php
Pour la 2D : http://www.forum-2d.com/f/index.php
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
NIveau musique Dmute et ses forums, par contre c'est pas vraiment orienté musique 'Mainstream à mort' (comprendre commercial, hip hop français de bas étage par exemple- par contre le bon y est, idem pour le RNB ou le rock à midinettes style Kyo) ensuite y'a de tout de la world au post rock en passant par la pop, le jazz.
A noter que les gars sur le forum sont plutôt à classer au niveau très fins audiophiles mais un peu chicaneurs ^^
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Inactif
Citation:
Gros PR = popularité ~= populisme =/= connaissance approfondie C'est comme avec le commerce, ce n'est pas parce qu'une marque fait plus de communication que les autres qu'elle est meilleure que les autres. Je n'en connais qu'un du niveau de DVP pour la langue Arabe par exemple, mais je ne sais pas si ça interesse .... (si oui, alors je peux retrouver le liens dans mes archives) Citation:
Pour ça par contre j'en connais quelques uns.. je repasse les donner demain (par le courage de les retrouver à l'instant) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com