|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Salut,
J'ai besoin d'acheter un adaptateur (13w3 => vga) et j'ai trouver des offres intéréssentes sur ebay. Le problême (en est il un ?) c'est que c'est aux states, et je ne sais absolument pas comment ca se passe, genre conversion de devise, etc... voici l'objet en question pour couronner le tout, je parle mal l'anglais donc en cas de litige ca risque d'être un peu chaud. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Tu as le prix approximatif en Euros en dessous
Les deux gros problèmes sont : - les frais de port - les frais de douane. Le seul truc que j'ai acheté au USA c'est des T-shirts, avec des frais de ports assez importants (mais vu le prix, j'étais encore pas mal gagnant). Par contre, ce qui n'était absolument pas indiqué sur le site, c'était les frais de douanes, que j'ai eu le "plaisir" de découvrir à la livraison ("Bonjour, on a votre coli mais faut payer x Euros" ).J'étais encore gagnant mais plus de beaucoup
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Ok merci.
Si c'est pas indiscrait, tu avais payer combien de fdp pour tes t shirt ? Par ce que 5.5$ de fdp, je trouve que ca fait peu cher pour un truc qui vien des usa. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
).Je viens de refaire une commande (enfin une fausse, juste pour voir les frais de port) et ça me donne 25$ (et il me semble que c'est bien ce que j'avais payé).
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com