|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Après avoir maintenant téléchargé une bonne cinquantaine de scripts, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, j'appelle à l'aide! :-) Je cherche désespérément un script PHP/MySQL pour faire un annuaire de type pages jaunes, sur lequel les visiteurs pourraient ajouter des adresses. J'aimerais un script où je puisse moi-même définir les champs pour les entrées de l'annuaire (adresse, code postal, ville, pays, tél, fax, photo, etc.). Le top du top serait un script lié à googlemaps qui permettrait de voir les entrées sur une carte. Bref, tout ce que vous connaissez de ressemblant à cela, et de bien, je suis preneur !!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Les formulaires HTML sont utiles dans ton cas, et tu peut toi-même le créer à ta manière en alliant une Base de données Mysql par exemple. En parrallèle, tu peut utiliser un editeur HTML, tel que DreamWeaver ou autres... Ceci étant, cela m'etonnerai que tu trouves exactement le script que tu veux car trop spécifique, puis "rien ne vaut de mettre les mains dans le camboui" ! Allez au travail ... Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com