|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
suite au crash de windows sur le laptop de ma colloc
(et une tentative d'install de win XP SP2 => plantage a l'install) je l'ai converti a linux avec un ubuntu feisty (pas ma distro préféré, mais ça s'install vite et c'est facile a utiliser pour les new-comers et donc tout marche bien là dessus ... sauf les usb. j'ai éssayé de l'usb 2.0 et 1.0, pareil, même constat le kernel rale: Citation:
un pote m'as gonflé a m'expliquer en long en large et en travers que c'etait ma DSTD qu'etait foireuse ... donc je l'ai décompilé//recompilé : c'est pas ça ! (comme de par hasard j'ai tenté diverses options de boot: noapic nolapic irqpoll ... ça n'as rien changé j'ai essayé de virer le module ehci_hcd et ohci_hcd au profit de uhci_hcd ... mais ça marche pas mieux ... j'ai boot sur un cd de gentoo (minimal 2005.0 x86_64) => même résultat je ne peux pas tester sous windows, mais j'ai bien peur d'une panne matérielle ! comment en être sur? ps: les bios sur les ACER ... c'est vraiment minable, y'as rien dedans !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je sais bien que le topic date un peu, mais as-tu trouvé une solution depuis pour faire fonctionner les usb? je rencontre le même problème sur un aspire 5100 :/ merci! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
c'etait un probleme hardware, le controleur USB etait cramé.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
et ton acer était toujours sous garantie ou as-tu payé le sav pour la réparation? si c'était le cas, en as-tu pour cher?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
la propriétaire du portable as eu des difficultés pour le faire passer en SAV (encore sous garanti)
après je ne sais pas ce qu'il en est advenu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com