|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Salut a tous,
Voila aujourdui j'ai voulu utiliser internet explorer 7 pour faire des recherches (j'utilise firefox d'habitude ) Puis je voit écrit a coté de internet explorer 7 ( sans module complémentaire ) Alors je clique puis je voit afficher " Impossible probleme de module complémentaire faîte une mise a jour avec window update.. mais le site ne marche pas et je doit instalé activeX.. Puis sa ne marche pas car la barre d'information ne me propose que des informations... On me dit que mon ordinateur court un risque... Comment réglé se probleme svp Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Dans 100% des cas, c'est une tentative de te faire installer au mieux un spyware, au pire un virus.
Il ne faut jamais cliquer sur ce genre de lien ou de popup. Essaye de faire un scan en ligne et donne-nous quelques informations sur ton système et une description précise du problème avec les messages d'erreur (s'il y en a encore) exacts Tout ce que tu nous donnes est très vague. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Ces window qui me dit que je court un risque..
On me dit d'installer activeX quand je vais sur le site windowsupdate.. mais j'ai réussi a aller sur IE7...enfin ces vraiment bizzare... se message s'affiche quand je lance IE7 ( sans module complémentaire ) Il me dise que j'ai un probleme et que je ne peut pas accédé a internet explorer7 pourtant j'arrive a l'utiliser quand j'utilise l'icone du bureau Enfin ces comme mon dossier cookie qui a disparu de mon ordinateur Tu veux quoi comme genre de description de mon systeme ? Désole mais je suis un néophyte |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Déjà la version de Windows, c'est essentiel.
Ensuite les messages d'erreur exacts Citation:
Il faut noter le message exact et complet et le recopier ici. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Salut,
Je n'arrive pas a retrouver l'article sur le net mais j'ai lu il ya quelques temps qu'il y a une faille de sécurité lorsque IE7 et FireFox sont installé en meme temps. En fait la faille n'est pas tous le temps la, c'est juste entre deux type de version de l'un et de l'autre... essai de mettre une ancienne version de IE ou firefox pour tester si tu as toujours des soucis... ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com