|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 16 ![]() |
salut,
je suis un developpeur j2ee avec une bonne experience , je veut faire du travail avec une societe en frreelance , et vu que je ne vis pas en france , je veut faire ce travail a partir de mon bureau avec une societe francaise .. etc, et vu que l'euro ramene beaucoup chez nous, donc je peut faire ce travail a partir 30 euro/jour. est ce que c possible de faire ça , et est ce que je trouverai des offres et ou puis-je chercher des trucs comme ça ? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
Franchement fais comme tu veux, mais même si tu es ailleurs et que la vie est moins cher, essayes de rester dans les prix pratiqués, sinon tu vas casser les tarifs, et avec ce genre de manip répétées, plus personne n'arrive à se faire payer correctement... ni nous, et au final ni toi...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
dans ce cas pourquoi les entreprises irraient le voir si c'est pour avoir les memes tarifs en france, en inde, aux magrèbes ou à Tataoin les bains ?
30€/jour c'est le prix du developpement, c'est pas ca qui rebute certaines entreprises, c'est le prix des emmerdes qui eux peuvent flamber...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 401 ![]() |
30€ par jour ? sur une base de 8 heures ? c'est pas cher payé...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
En Inde ils sont de mieux en mieux payés.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 90 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
alors pour moi je facture avec un prix tres bas, mais le probleme ou puis je trouver de tel travail, si vous pouvez m'indiquez comment, ça serai sympa de votre part
merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est pas magique, il faut répondre à des demandes de freelances ou contacter toi meme les entreprises.
sache aussi qu'un prix trop bon marché fera fuir plus qu'autre chose et le fait que tu sois à 'létranger pour tout ce qui est garantie du projet, réunion, etc ca n'aidera probablement pas
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
Tu sera oblige de te rendre regulierement sur le lieu de la societé pour les réunion suivi de projet etc .... " moi personnellement dans mon ancienne boîte je gerer des prestataires je préféré le svoir régulierement, voir qui'ils soit présent pour certaine partie dans l'entreprise.
J'aime bien le contact humain et j'ai pas assez confiance à l'informatique Donc t'es 30€ par jour ne font bientôt plus faire grand chose. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 639 ![]() |
Citation:
Pourquoi : Parce je sais que dans le temps cela n'est pas viable et que cela n'est pas synonyme de qualité. Pour faire de la qualité il faut des moyens et du temps. Cela a un coût non négligeable. Alors à moins de 200 euros / jours : Nada. Bien que je situe la moyenne à 300 - 350 euros / jours. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
Citation: